L'automne pour bébé et enfant

Publié le : 23/09/2018 11:35:28
Catégories : Conseils bébé

La saison de l'automne est compris entre l'été, les beaux jours où nous avons profité de nos vacances à la plage sous le soleil, les châteaux des sables avec papa et maman, et l'hiver signe des premières neiges, moment où il faut sortir des cartons bonnets et écharpes.

Que faire avec nos petits bambins lors de cette saison délicate qui annonce l'hiver, nous allons découvrir avec vous les activités à faire avec nos enfants !

Chanter des chansons liée avec l'automne

Bébé adore gazouiller ? Il sera alors super content de chanter !  Souvent les comptines sont adapté à l'age de votre enfant ! En plus de chanter, bébé apprendra naturellement les caractéristiques de cette saison ! Les Couleur, Les animaux, la végétation, les fêtes comme par exemple Hallowen !

Une activité coup de coeur qui sera appréciée par les parents que par les enfants !

Dessin, coloriage, reproduire les feuilles des arbres

L'automne est une saison propice à la pertes des feuilles sur les différents arbres que nous avons pas très loin de chaque habitation. Pourquoi pas, proposer à votre enfant de reproduire les feuilles des arbres sur le plus beau cahier d'école qui possède ? Cela lui permettra de gagner en dextérité !

Cuisiner, réalisation de gâteau avec maman

Avec les températures basent dehors, il peux-être préférable de rester à la maison bien au chaud. Afin d'occuper votre enfant, pourquoi ne pas lui proposer la réalisation d'un gâteau avec papa ou maman ? Un moment de convivialité qu'il n'oubliera pas !

Partager ce contenu